Des panoramiques à couper le souffle !

Issus de collaborations avec des artistes talentueux aux inspirations diverses,  les nouveaux décors panoramiques Isidore Leroy nous offrent réconfort et dépaysement et illuminent vos intérieurs.

décors panoramiques les eternelles isidore leroy

Eternelles

Suite à ces longues périodes enfermée, Olivia de Bona a ressenti le besoin impérieux de créer une image réconfortante et inspirante d’un printemps éternel où il ferait bon vivre dehors et nu ! Elle a réalisé, pour ce projet, une grande linogravure qui a servi de matrice pour le tirage à la main dont est issu le papier peint.

En explorant l’idée d’un âge d’or, l’artiste vous offre un paysage à contempler de long moment en flânant et découvrant à chaque visite de nouvelles scènes cachées.

décors panoramiques les eternelles isidore leroy

Décors panoramique Eternelles de Isidore Leroy

Rivière des parfums

La rivière des parfums s’écoule paisiblement depuis les montagnes au sud de Huê au Viêt-Nam. Pour arriver aux montagnes entourées de rizières verdoyantes, empruntez le chemin du fleuve en traversant la jungle tropicale.

La rivière des parfums coule toujours lentement, bercée par le chant de la huppe fasciée et du faisan, enivrée par les arômes des arbres fruitiers. Vous pouvez ajouter au décor une tortue sacrée ou une jonque traditionnelle.

Décors panoramique Riviere des parfums de Isidore LEROY

Décors panoramique Rivière des parfums de Isidore Leroy

Décors panoramique Riviere des parfums de Isidore LEROY
Décors panoramique CAMPAGNE de Isidore Leroy

Campagne

Prendre l’air et s’évader avec le décor panoramique « Campagne », une grande prairie bucolique en bordure de rivière pour se ressourcer à l’ombre des grands arbres.

Ce paysage poétique, calme et apaisant a été créé par Martine Dubreucq et Isabelle Parmentier. Un travail réalisé à la main dans une technique de grisaille à la plume rehaussée de crayonnés.

Il fait beau ce matin pour se promener dans la campagne et retrouver les sensations des petits bonheurs simples.

Décors panoramique CAMPAGNE de Isidore Leroy

Décors panoramique Campagne de Isidore Leroy

Cascade

« La Nature a horreur du vide ». L’eau, dans son apparent désordre, chute vertigineusement du haut de la montagne, pour finir sa course dans la mer. Les nuages, dans nos ciels agités, dansent, évoluent mystérieusement, subissant les vents dominants, capricieux. Où vont-ils ? Notre regard est égaré. Un rêve infini…
Décors panoramique Cascade de Isidore Leroy

Décors panoramique Cascade de Isidore Leroy

Décors panoramique Cascade de Isidore Leroy
Décors panoramique SURF de Isidore Leroy

Surf

panoramique passionné. Ce modèle est comme un terrain de jeu immense. C’est à la fois une ambiance très picturale avec une intention esthétique forte, des variations et des pans de bleu à l’infini, comme autant de trains de houle.

« J’ai glissé pas mal de touches d’humour car le surf enseigne l’humilité avec une fermeté remarquable ! Avoir de l’humour en buvant la tasse cela apaise le mental. »

Décors panoramique SURF de Isidore Leroy

Décors panoramique Surf de Isidore Leroy

Les cimes

Ce panoramique Alpin se raccorde pour former des décors de toute largeur.

Dessiné par Martine Dubreucq et Isabelle Parmentier.

décors panoramique les cimes de Isidore Leroy

Décors panoramique Les Cimes de Isidore Leroy

décors panoramique les cimes de Isidore Leroy
Décors panoramique Le france de Isidore Leroy

Le France

En 1962, Jacqueline Duhême publie un ouvrage pour enfant sur la croisière inaugurale du France qui retrace le voyage d’Igor & Irma à bord de ce bateau. Aujourd’hui, nous adaptons cette illustration pour en créer un décor mural sur le thème marin qui saura séduire les amoureux des belles histoires.

“Partie de rien, l’enthousiaste Jacqueline Duhême a illustré pour la jeunesse les plus grands auteurs du XXe siècle. Cette ancienne élève d’Henri Matisse, amie de Jacques Prévert et inventrice du reportage dessiné a suivi Jackie Kennedy et Charles de Gaulle aux quatre coins du monde. Elle a également été engagée comme dessinatrice au magazine Elle, pendant vingt ans, où elle illustre des recettes de cuisine et des contes pour enfants.” – Beaux Arts

Décors panoramique Le france de Isidore Leroy

Décors panoramique Le France de Isidore Leroy